Rogers fait équipe avec la région de Waterloo pour fournir un service Internet abordable à plus de 12 000 locataires

Back to news

– Le programme Branché sur le succès est offert aux locataires de logements sociaux de la région de Waterloo pour 9,99 $ par mois. –

WATERLOO (20 SEPTEMBRE 2017) – Rogers et la région de Waterloo offrent un service Internet haute vitesse abordable à 12 000 locataires de logements sociaux grâce au programme Branché sur le succès de Rogers. Pour 9,99 $ par mois, les locataires de la région de Waterloo habitant un logement à loyer indexé sur le revenu peuvent utiliser Internet grâce au programme Branché sur le succès.

La région de Waterloo est le 190e fournisseur de logements à s’associer au programme Branché sur le succès de Rogers depuis sa création en 2013. À ce jour, plus de 15 000 ménages dans la zone du réseau câblé de Rogers en Ontario, au Nouveau‑Brunswick et à Terre‑Neuve‑et‑Labrador se sont inscrits au programme.

« Notre objectif est de brancher les collectivités et de faire en sorte qu’il soit plus facile pour tous les Canadiens de participer pleinement à l’économie numérique », a déclaré Peter King, directeur principal, Responsabilité sociale d’entreprise, Rogers. « Rogers s’engage à soutenir la dynamique collectivité en croissance de la région de Waterloo en offrant une solution abordable qui procure aux résidants les services et outils essentiels pour réussir dans le monde numérique d’aujourd’hui. »

Selon un sondage Ipsos-Reid de 2015, 91 % des Canadiens ont, à l’heure actuelle, un accès Internet à la maison, mais ce taux baisse à 70 % pour les ménages dont le revenu annuel est de moins de 25 000 $.

« Nous vivons dans un monde numérique, et un accès facile et abordable à Internet est essentiel. Nous sommes ravis de nous associer au programme Branché sur le succès », a dit Doug Craig, maire de Cambridge. « Tous les résidants devraient disposer des outils dont ils ont besoin pour accéder facilement aux renseignements et aux occasions en ligne. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Rogers pour donner à plus de membres de notre collectivité une manière plus facile et plus abordable de communiquer avec leur famille et leurs amis, de chercher du travail et de poser leur candidature à des postes, et d’accéder à d’autres ressources », a affirmé le président de la municipalité régionale, Ken Seiling. « L’accès à Internet est un service tellement important, et cette collaboration aidera un grand nombre de membres de notre collectivité à améliorer leur qualité de vie. »

L’inscription au programme Branché sur le succès ne nécessite aucun contrat ni vérification de crédit et permet de profiter de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 10 Mbps en aval et 1 Mbps en amont.

Rogers offre également le service à faible coût Internet 5 à 32,99 $ (frais de location mensuels du modem de 8 $ en sus) pour toute personne demeurant dans sa zone de service Internet.

Les résidants de la région de Waterloo qui profitent d’un logement social peuvent composer le 1‑866‑689‑0758 pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Branché sur le succès, et ceux intéressés par Internet 5 peuvent communiquer avec Rogers au 1‑888‑ROGERS1. Pour plus de détails sur le programme, consultez www.about.rogers.com.

Pour en savoir plus sur la région de Waterloo, veuillez consulter le site www.regionofwaterloo.ca.

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Pour obtenir de plus amples renseignements : media@rci.rogers.com, 647-747-5118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels