Appuyez les gens touchés par les feux de forêt en Colombie-Britannique en effectuant un don par message texte

L’état d’urgence demeure en vigueur à l’échelle de la Colombie-Britannique où des feux de forêt incontrôlables continuent de ravager les régions de Cariboo et de l’Intérieur.

Des milliers de personnes ont été évacuées, et les risques que de nouveaux foyers d’incendie se déclarent sur l’ensemble du territoire provincial demeurent élevés. La chaleur et la sécheresse devraient se poursuivre, et des risques d’orages sont prévus.

Nos pensées vont aux gens touchés par ces feux de forêt.

Chez Rogers, nous appuyons les sinistrés des feux de forêt en offrant un don de 25 000 $ pour contribuer aux efforts humanitaires de la Société canadienne de la Croix-Rouge.

Nous reconnaissons également qu’il s’agit d’une période cruciale pour les personnes évacuées qui doivent garder le contact avec leur famille et leurs amis. Par conséquent, nous annulons les frais d’utilisation excédentaire pour les services Voix, textos et Données au pays jusqu’au 28 juillet.

Il y a une façon simple et rapide d’aider : vous pouvez faire un don de 10 $ à la Société canadienne de la Croix-Rouge en textant FEUX au 45678.

MISE À JOUR (16 juillet 2017) – Alors que les feux de forêt poursuivent leurs ravages dans la région de l’Intérieur de la Colombie-Britannique, Rogers double son don et offre 50 000 $ à la Société canadienne de la Croix-Rouge pour contribuer aux efforts humanitaires de l’organisme. Nos pensées accompagnent toujours les personnes touchées durant cette période difficile.

 

Photo Credit: Theo Faber
Back to news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels