Guide-cadeaux pour les Fêtes : des présents à la fine pointe de technologie pour tous vos êtres chers

Retourner à nouvelles

CadeauxLes elfes du Père Noël doivent certainement être des programmeurs spécialisés à présent, compte tenu du fait que les appareils de communication de haute technologie figurent en tête des listes de souhaits des enfants et des adultes. J’ai offert une tablette l’an dernier à ma mère pour les Fêtes. De plus, je sais que mon amoureux aimerait bien qu’un Samsung Galaxy S4 flambant neuf se retrouve sous le sapin.

Choisir le bon cadeau de haute technologie peut être délicat, commencez alors en tenant compte des passe-temps de vos êtres chers, puis vérifiez nos recommandations afin de faciliter votre magasinage.

Le mordu de photographie : « Selfie [Autoportrait] » était le mot de l’année en 2013. Même si l’amateur de gadgets de votre vie n’est pas occupé à publier ses autoportraits sur les médias sociaux, il participe sans doute au mouvement grandissant formé par les personnes qui immortalisent leurs souvenirs au moyen de leur téléphone intelligent. Le nouveau Nokia Lumia 1020, offert en noir et en jaune, est doté d’un appareil photo de 41 mégapixels qui offre des options de zoom et de recadrage de précision. Par ailleurs, le Moto X est un excellent appareil pour prendre des photos en un instant à l’aide de son appareil photo à saisie rapide (et vous pouvez en gagner un chez Geekbecois). Vous avez simplement à remuer votre poignet deux fois pour ouvrir l’application de photo, puis à toucher l’écran pour prendre rapidement la photo souhaitée.

Le cinéphile invétéré : La mise en mémoire-tampon peut ruiner même la puissance d’un fil oscarisé. Vos amis qui aiment avoir accès à du contenu où qu’ils soient ont besoin d’un appareil sans fil propulsé par des réseaux rapides permettant le téléchargement de fichiers lourds et la diffusion en continu. Jetez un coup d’œil aux téléphones intelligents LG G2 et Samsung Note 3, qui prennent en charge tous les deux, en théorie, des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps.

L’accro du gym : Le coureur de marathon en série et le nouvel habitué du gym (et tous les autres) peuvent profiter d’un gadget technologique portatif pour l’entraînement. Des appareils comme le bracelet Fitbit Flex ou le Fitbit Zip font le compte de vos pas, de la distance parcourue et des calories brûlées pour vous donner une longueur d’avance sur vos résolutions de 2014. Participez au concours du Bas de Noël de MacQuebec pour courir la chance de gagner un FitBit Flex rien que pour vous.

Le passionné de musique : Le téléphone intelligent HTC One était un article essentiel de notre guide de survie des festivals de musique. Cet appareil plaira à coup sûr à l’audiophile de votre vie. Grâce à la technologie « HTC BoomSound » et aux deux haut-parleurs stéréo frontaux alimentés par des amplificateurs Beats Audio dont est doté cet appareil, les membres de votre famille pourront écouter toutes leurs chansons préférées du palmarès des 100 meilleures chansons. Vous pouvez même inclure des écouteurs afin de vous assurer que leur trame sonore reste bien la leur.

L’amoureux du plein air : L’escalade, la randonnée pédestre, ainsi que celle en vélo de montagne, peuvent avoir des effets néfastes sur vos appareils. Le téléphone intelligent Cat B15 a été conçu en ayant à l’esprit les besoins des clients à la recherche d’un appareil robuste. Ce sans-fil peut résister à une chute de 1,8 mètre, ainsi qu’à la poussière; il peut même être submergé dans l’eau à une profondeur d’un mètre pendant une demi-heure.

L’amateur de technologie : Convoiter le plus récent gadget n’est plus uniquement pour les fanatiques de technologie, mais pour cet être cher qui aime demeurer à la fine pointe, il est maintenant temps d’explorer la technologie à porter. Portée au poignet, la montre Samsung Galaxy Gear vous permet de prévisualiser vos messages à partir de votre appareil, d’enregistrer des mémos vocaux, d’effectuer des appels en mode mains libres, de prendre des photos, de calculer le nombre de pas que vous faites et bien plus encore.

Pour vous : Après tout ce dur labeur effectué à magasiner pour toutes les personnes figurant sur votre liste, il est enfin venu le temps de vous récompenser. Consultez plus de 100 des meilleurs magazines au monde à partir de votre tablette grâce au service Next Issue Canada. Ce service de magazines numériques à volonté est offert sur iPad, sur les tablettes Android et sur les appareils Windows 8 à compter de 9,99 $ pour les mensuels et les éditions numérisées passées. Pour 14,99 $, vous pouvez ajouter des magazines hebdomadaires à votre sélection. Inscrivez-vous dès maintenant à www.nextissue.ca.

Quel gadget se retrouve sur votre liste cette année?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels