Rogers se classe parmi les employeurs les plus écologiques du Canada pour une cinquième année consécutive

Back to news

Juste à temps pour le Jour de la Terre, Rogers célèbre sa nomination à titre d’un des employeurs les plus écologiques au Canada… pour une cinquième année consécutive!

Lancés en 2007, les prix des Employeurs les plus écologiques au Canada récompensent les sociétés qui ont à cœur d’intégrer des politiques et des valeurs écologiques dans leur culture d’entreprise. Rogers est constamment à la recherche de moyens de faire participer ses employés, de la haute direction aux nouvelles recrues, à ses projets environnementaux, que ce soit pour réduire la quantité de papier utilisée dans ses milieux de travail, pour mettre en place des solutions d’alimentation électrique et d’éclairage écoénergétiques ou pour améliorer ses programmes de recyclage.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix à l’intention des employeurs les plus écologiques au Canada, consultez MediaCorp.

Découvrez comment Rogers fait sa part pour préserver l’environnement et consultez notre page Incidence sur la communauté et l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels