Le programme Branché sur le succès conclut son 150e partenariat avec un fournisseur de logements à but non lucratif.

Le programme de service Internet abordable Branché sur le succès a récemment conclu son 150e partenariat avec un fournisseur ou une coopérative de logements à but non lucratif, donnant ainsi accès à Internet à encore plus de Canadiens. Par conséquent, nous nous approchons de notre objectif consistant à éliminer le fossé numérique pour 150 000 foyers canadiens dans le réseau de câblodistribution de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador!

Le programme Branché sur le succès a été lancé par Rogers en 2013 et permet d’offrir le service Internet haute vitesse à des Canadiens à faible revenu pour 9,99 $ par mois. Ils peuvent ainsi participer pleinement à l’économie numérique. Par conséquent, plus de 13 000 foyers se sont inscrits au programme à ce jour.

Pour célébrer notre 150e partenariat avec un fournisseur de logements à but non lucratif, nous avons pris des nouvelles de Leon, locataire d’un logement de l’organisme Toronto Community Housing et l’un des premiers clients du programme Branché sur le succès. Voyez comment Leon et ses enfants tirent profit du programme Branché sur le succès pour garder le rythme au travail et à l’école, et pour le plaisir.

Récemment, le programme Branché sur le succès s’est associé aux organismes Almise Co-Operative Homes Inc., Beech Hall Housing Co-Operative Inc., Forward & Community Development Co-Operative, John Bruce Village Co-Operative Inc. et la municipalité régionale de Durham. Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien continu.

Pour obtenir une liste des organismes de logements à but non lucratif partenaires et en savoir plus sur le programme Branché sur le succès, consultez la page Incidence sur la communauté et l’environnement.

 

Back to news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels