Pour une cinquième année consécutive, nous figurons parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada

Back to news

C’est avec fierté que nous vous annonçons que pour une cinquième année consécutive, Rogers compte parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Ce titre vise à reconnaître les efforts que déploient les entreprises pour mettre en place des programmes d’inclusion et de diversité exceptionnels.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes parmi les meilleurs :

  • Nous avons un groupe de ressources pour employés, le Réseau des femmes Rogers, auquel les femmes peuvent faire appel pour perfectionner leurs compétences et bâtir des réseaux afin de faire avancer leur carrière.
  • Nous avons un groupe de travail interne sur l’accessibilité, qui essaie nos produits et services et qui fournit des commentaires à propos de leur convivialité pour les personnes qui ont des besoins en matière d’accessibilité.
  • Nous avons six équipes de la diversité qui élaborent et mettent en œuvre des plans pour favoriser le recrutement et le perfectionnement des femmes, des personnes faisant partie des minorités visibles, des personnes handicapées, des Autochtones, des membres de la communauté LGBT et des membres de la génération Y.
  • Nous offrons des accommodements (modifications de quarts de travail ou d’horaires) pour permettre les pratiques religieuses, de même que des salles de culte dans certains de nos campus.
  • Une formation sur l’inclusion et la diversité sera introduite dans le cadre des programmes de formation pour les gestionnaires afin que ces derniers fassent la promotion de pratiques de leadership inclusives.

Consultez la liste des prix que nous avons reçus pour découvrir nos réalisations (en anglais seulement).

Consultez la liste des prix que nous avons reçus pour découvrir nos réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels