Rogers récompensée par Les femmes en communication et technologie

Pour souligner la Journée internationale des femmes, nous sommes fiers de vous annoncer que Julie Adam, première vice-présidente, services Radio, a reçu le prix d’excellence du leadership de l’organisation Les femmes en communication et technologie, en reconnaissance de ses excellents résultats en matière de diversité. Les femmes en communication et technologie est une association sans but lucratif qui travaille dans les secteurs des communications, des médias numériques et de la technologie.
Nous nous sommes entretenus avec Julie à propos de ce prix :

Qu’est-ce que ce prix signifie pour vous?
Recevoir un prix de leadership est toujours une expérience touchante. Il est important de souligner ce qu’implique un rôle de dirigeante. Je suis très fière d’avoir reçu cet honneur.

Avez-vous des conseils pour les défenseurs de  l’égalité des sexes?
Donnez-vous toujours la possibilité d’adapter le style de votre leadership à celui de votre équipe. Les gens aiment recevoir l’information de différentes façons. Soyez souple. Il n’y a pas de secret, je pense, pour créer une équipe diversifiée. Il faut tout simplement s’y engager. Une équipe diversifiée est une équipe plus solide.

Où en est Rogers en matière de main-d’œuvre diversifiée?
La Société déploie des efforts concertés pour récompenser les femmes et la diversité de façon globale. Je pense que Rick Brace agit comme un véritable leader à ce chapitre. Jetez un coup d’œil à son équipe de direction du segment Média. Il y a beaucoup de femmes!

Qui a eu le plus d’influence sur votre carrière?
Mon père était mon meilleur ami et mon confident. Il m’a encouragée à vivre mes passions. En tant que père de six enfants, dont cinq filles, il a remis en cause les stéréotypes des genres à une époque où ce n’était pas chose courante. Il nous a élevés comme des individus à part entière, pas comme des filles ou des garçons. J’essaie d’en faire autant pour mes enfants (j’ai deux garçons). Il m’a appris que pour être une bonne dirigeante, la clé c’est d’être sévère, mais également gentille et honnête.

Pour en savoir plus sur ce que fait Rogers pour offrir un milieu de travail inclusif et diversifié, consultez notre site Carrières.

Pour en savoir plus sur nos réalisations, consultez notre page prix.

Back to news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels