Rogers fait partie des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2017

Back to news

Rogers s’est classée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2017. Le titre de meilleur employeur est donné aux entreprises qui ont mis en place des programmes de ressources humaines exceptionnels et des politiques novatrices en matière de milieu de travail.

Voici quelques-uns des facteurs qui font que nous nous sommes démarqués :

  • Notre engagement envers l’instauration d’un milieu de travail axé sur la collaboration grâce à Espacepartagé, notre nouveau modèle d’aménagement de l’espace de travail.
  • Les efforts que nous déployons pour encourager les employés à rester en bonne santé en menant des initiatives internes pour favoriser le bien‑être.
  • La mise sur pied d’un programme d’accueil national destiné aux nouveaux employés, qui leur permet d’être performants dès leur premier jour de travail.

Si vous voulez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Rogers a été sélectionnée, vous pouvez lire le rapport intégral ici. Pour en apprendre davantage sur notre milieu de travail et sur la façon dont les employés apportent une contribution positive à leurs collectivités, consultez notre Rapport 2015 sur la responsabilité sociale d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels